Portes battantes

Selon votre style et vos besoins, vous trouverez parmi nos différentes gammes de quoi répondre à vos attentes.
Nos profiles sont en aluminium à rupture de pont thermique (D’épaisseur 645mm) laqués à la couleur de votre porte.
Remplissage avec panneaux acier isolé de 40mm reprenant toutes nos gammes : Classique, Tendance ou Style.

  • Nos portes battantes peuvent être configurées en 1, 2, 3 ou 4 vantaux.
  • Serrure 5 points en standard.
  • Les ouvertures peuvent être vers l’intérieur (poussant) ou l’extérieur (tirant)
  • Le positionnement de la poignée peut être sur la partie gauche ou droite de la porte.
  • La pose peut se faire en tunnel intérieure, en applique extérieures/intérieures ou en feuillure extérieures/intérieures.

Personnalisation

Afin de faciliter l’accès à votre garage, vous avez la possibilité d’incorporer un portillon. Celui-ci est équipé d’un joint d’étanchéité en partie haute. Afin d’assurer une évacuation optimale des eaux de pluie, un triple joint d’étanchéité et d’un seuil plat en aluminium laqué noir 24 mm d’épaisseur avec pente de 4° sur l’extérieur sont intégrés.  De plus, un profil aluminium situé en partie supérieure du portillon vient rigidifier le tout. Ce dernier peut accueillir un panneau pour les portes de grande hauteur. Enfin, vous pouvez ajouter des hublots ainsi que des inserts aluminium à votre porte de garage pour un rendu unique. Vous retrouverez ainsi différentes formes et tailles selon vos envies. Ainsi, quatre types de vitrages sont disponibles suivant le degré d’opacité que vous souhaitez.

Coloris et finitions

Nous vous proposons un large choix de finitions extérieures selon la texture que vous souhaitez pour votre porte de garage. Dans un second temps vous pourrez sélectionner une couleur parmi tous nos RAL pour accorder votre porte au reste de votre habitation. La poignée qui équipe nos portes battantes est en aluminium avec bords adoucis pour une finition alliant modernité et esthétisme. Dans le cas de portillons, les profils aluminium qui les composent épousent parfaitement la forme du panneau. Ainsi, les charnières y sont encastrées et donc invisibles pour plus d’esthétisme. Le ferme porte est donc encastré avec la possibilité de régler la force. De plus, l’anti pince doigt ne contient aucun composant plastique, un matériau qui vieilli mal.