Isolation des combles

Vous avez constaté une augmentation constante de vos factures de chauffage ?

L’isolation des combles peut être la solution !

Une mauvaise isolation de vos combles ou de votre toiture entraîne une déperdition de chaleur importante et cela se ressent très vite sur les factures de chauffage ! Pour contrer cette déperdition de chaleur, il est nécessaire d’opter pour des matériaux isolants de haute performance.

L’isolation par soufflage est une excellente technique pour isoler les combles de votre habitation.

En effet, elle permet de gagner entre 40 et 50% d’énergie supplémentaire et ainsi, limite considérablement la déperdition de chaleur. Nous utilisons un matériau inaltérable et anti-rongeurs. Nous vous garantissons un travail propre et répondant à vos exigences.

Respecter un haut niveau de performance pour l’isolation des combles avec une laine minérale, c’est l’assurance de faire des économies d’énergie mais c’est aussi un gage de confort thermique et acoustique en toutes saisons. Sans oublier les incitations fiscales qui sont très avantageuses en 2015 pour le financement de travaux d’isolation en rénovation.

Conformément à la réglementation thermique RT 2012, applicable à tous les permis de construire déposés depuis le 1er janvier 2013, une bonne étanchéité à l’air du bâtiment est exigée. Elle est soumise à contrôle à réception de chantier, tant en habitat individuel qu’en collectif. la mise en œuvre d’un écran de sous toiture HPV associé à une membrane d’étanchéité à l’air en toiture permet d’assurer la maîtrise de l’étanchéité à l’air des parois aujourd’hui indispensable pour garantir la performance globale d’un bâtiment basse consommation.

L’isolation thermique par une laine à souffler répond à toutes les configurations de toiture et convient pour tout comble perdu non aménagé ou difficile d’accès, en neuf comme en rénovation.